Tutoriels, Trucs et Astuces relatives à Google Chrome

Comment naviguer dans l'historique

no avatar
User

Admin

Rang

Site Admin

963

Dim Mar 24, 2013 3:53 pm

Comment naviguer dans l'historique

Messagepar Admin » Mar Mai 07, 2013 12:36 pm

On n'en attendait pas moins de Google, mais force est de reconnaître que le gestionnaire d'historique de Chrome est vraiment très agréable à utiliser. Vous pourrez ainsi retrouver rapidement et facilement une page que vous avez précédemment visitée.

• Ouvrez le menu Outils puis sur Historique. Vous pouvez aussi utiliser le raccourci clavier Ctrl + H.
  • L'historique des pages visitées s'affiche sous la forme d'une page très lisible avec les liens regroupés par jour et affichés selon leur heure d'ouverture.
  • Pour rechercher une page, saisissez un mot clé dans le champ de recherche de l'historique et cliquez sur Chercher dans l'historique.
  • Google Chrome affiche alors une liste d'occurrences avec une vue miniature des pages.
  • Pour effacer l'historique d'un jour particulier, cliquez sur le lien Supprimer l'historique de cette date à côté de la date en question.
  • Validez par OK.

no avatar
User

ana

1

Lun Fév 17, 2014 1:12 pm

Re: Comment naviguer dans l'historique

Messagepar ana » Lun Fév 17, 2014 1:15 pm

Bonjour,

j'ai réinstallé google chrome sur mon pc et je lorsque je fais une recherche avec mot clé dans "historique", je n'ai plus rien. J'ai la liste des sites visités mais je n'ai plus la vue miniature du site. Y a t-il un paramètre qui bloque ?
merci pour votre aide
no avatar
User

Admin

Rang

Site Admin

963

Dim Mar 24, 2013 3:53 pm

Re: Comment naviguer dans l'historique

Messagepar Admin » Lun Mar 03, 2014 10:56 am

Hmm, ça doit être un changement de comportement entre l'ancienne est la nouvelle version. On confirme (on a pas de miniature du site dedans).